Qu’est il et comme utiliser MAKEY MAKEY?

Rosaria Macaione

Rosaria Macaione

Électrotechnicienne
Responsable Wearable Electronics & Computing
Rosaria Macaione

Le MaKey MaKey est un kit de invention qui astuce votre ordinateur en pensant que presque tout est un clavier ou un souris. 

NOUS AIMONS PARCE-QUE: est un cadeau intelligent pour eux qui veulent apprendre l’électricité, qui désirent faire fonctionner l’imagination et créer eux même tous les dispositifs pour l’ordinateur. Mais aussi parce que est un très bon outil pour les éducateurs qui recherchent des nouveautés pour les élèves.

MAKEY MAKEY vous permet de brancher toutes sortes de choses amusantes comme input. Par exemple, jouer à Mario avec un clavier Play-Doh, ou faire du piano avec des fruits. Simplement avec des pinces à crocodile.

Regardez les video: il y a seulement quelques une des solutions possibles!

Le MaKey MaKey utilise une résistance élevée de commutation pour détecter lorsque vous avez fait une connexion, même à travers des matériaux qui ne sont pas très conducteur (comme des feuilles, des pâtes ou des personnes).

En utilisant MAKEY MAKEY on peut transformer n’importe quoi en une clé! Mai comment faire? Simplement avec des pinces à crocodile.

Bienvenue dans le monde de MaKey MaKey! Un monde où tous les objets journaliers sont beaucoup plus que ce qu’ils apparaissent. Les bananes sont plus que juste un fruit, ils sont les clés pour un piano virtuel. Play-pâte est non seulement un jeux pour enfants, c’est aussi la force de contrôle derrière la place de Pacman: en bas! à gauche! à droit! Et vos dessins au crayon devient un portail pour le portail.

Soyez prêt à examiner tous les objets journaliers dans une toute nouvelle lumière. Le monde est votre kit de construction.

Le but du tutoriel est de vous aider à installer et utiliser le MaKey MaKey. Les sections sont divisées en pages, couvrant les sujets suivants:

  • Qu’est-il le MaKey MaKey? – Qu’est ce que sur la carte MaKey MaKey?
  • Installation du MaKey MaKey – Comment connecter la carte, et l’installer. Accent supplémentaire pour Windows, ce qui nécessite un driver installé.
  • Faire votre première clé – Comment utiliser les câbles avec le bananes pour créer votre premier bouton MaKey MaKey.
  • Ressources et pour aller plus loin – Liens pour inspirer et éduquer.

Le TUTORIEL COMPLET  tout en Français, plein de liens et photos sera envoyé en format PDF à qui achètera le Kit MAKEY MAKEY disponible su notre e-commerce Wearable Electronics For Fashion.

 


Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *