Comment réaliser un dispositif qui sonne l’allarme quand un objet vient d’être déplacé

Romana Cardinale

Romana Cardinale

Styliste et Responsable E-Couture, Art et Projets des Vêtements Intelligents.
Web Designer & ArtCreator
Romana Cardinale

Bien sur, nous avons tous quelque truc à nous que ne doit pas être touché par personne! Le Journal intime, un objet précieux ou fragile peut être posé sur ce dispositif et,  si quelqu’un le touche, le retire ou le déplace, l’alarme retentit!

circuit_playground_banner_video

Ceci est un projet amusant et simple adapte aussi pour les débutants: on  utilise Circuit Playground pour créer une alarme qui se déclenche avec la lumière. Ce projet utilise les capteurs déjà inclus sur  Circuit Playground. Les seuls éléments supplémentaires nécessaires sont des batteries pour l’alimentation et un support pour les batteries.

Wearable Electronics For Fashion a crée un Kit exclusif qui comprend les composants électroniques  mais aussi le tutoriel PDF en Français, plein de photos, de schémas et liens, qui ivous conduira  pas à pas et il vous fournira toutes les instructions nécessaires pour la bonne réussit du projet. 

Nous vous invitons à utiliser le kit et le tutoriel, comme point de départ, de sorte que vous pouvez aussi expérimenter d’insérer le  projet dans un accessoire ou pour toute autre utilisation créatif.

Le KIT WEFF 08 comprend:

Ils vous manquent seul 3 batteries AAA (que vous aurez peut-être à la maison ou pouvez trouver en papeterie, chez le Buraliste….)

Source: Adafruit Industries


Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *