C’est quoi la Wearable Technology?

Romana Cardinale

Romana Cardinale

Styliste et Responsable E-Couture, Art et Projets des Vêtements Intelligents.
Web Designer & ArtCreator
Romana Cardinale

Comprendre la Wearable Technology.

 

Nous sommes parmi les premiers êtres humains à découvrir une nouvelle technologie et des nouveaux dispositifs insérés dans notre habillement.

Devant nous s’ouvre une prairie pleine d’accessoires constellés de Led, Bit et Byte.
Quelconque petite bonne idée sera étudiée, perfectionnée, adaptée, répétée jusqu’à, merci même à l’expérience pratique de l’usager, tous les désavantages seront dépassées.

Cucire il portabatteria 2

Nous saluons l’aube de l’ère de DIY Technologie des vêtements!

Connessione con cavetti coccodrilloNous sommes tous appelés à imaginer et construire des vêtements électronique.

Nous, aujourd’hui, nous sommes les pionniers créateurs de demain.
Les griffes les plus importants ont déjà habillé de pixels les célébrités du monde de la musique et du divertissement (Lady Gaga, Madonna, Katy Perry….).

LilyPad Arduino PackBien sûr, la plupart d’entre nous porte déjà un dispositif électronique portable, sous forme de smartphones. Nous les prenons avec nous partout, et leur développement se nourrit de nombreuses avancées technologiques, comme une miniaturisation croissante des batteries. Non satisfait avec le matériel de prêt à porter, nous avons nos téléphones à la mode ou nous pouvons créer d’autres façons d’interagir au-delà de l’écran en se connectant à un autre matériel .

Flora sensor retroLe système d’écoute mains-libres, les vêtements cloutées de LED de la collection printemps été 2014 CuteCircuit contrôlée avec l’iPhone, accessoires de haute technologie comme les boutons de manchette avec mémoire USB, les tatouages électroniques et les médailles connectées des chiens sont tous exemples pour tenter de stocker des données directement sur nos corps.

Neopixel FloraL’affichage des données biométriques, telles que la fréquence cardiaque via une bande ou un dispositif clignotant dans la poche ouvre à de nouveaux moyens d’expression et de communication.

LEDMême sans un mobile , l’électronique portable peut agrandir nos sens et nos placards . Dans l’art de la mode et de bricolage, des objets comme des chaussures ou un chapeau pour la navigation GPS, des jupes ou des bijoux sensibles à nos mouvements, ils commencent à nous faire regarder vers l’avenir d’une manière plus élégante et subtile .

Nous aimons l’idée que nos robes peuvent nous donner des super pouvoirs , tels que nous ramener à la maison , éteindre la télévision , trouver objets .

color sensor 2Les projets pour le vélo, comme indiquer la direction sur tshirts ou sacs, améliorent la sécurité et , au cours des dernières années , avec une reformulation plus élégant et facile à construire grâce à une batterie plus petite .

Vari PortabatterieMoi j’ai la passion pour la couture et la mode et la façon de combiner cette passion avec la technologie me fascine beaucoup.

Materiale per cucire 2


Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *